News

Le troisième Forum Making It Work Genre et Handicap fut un succès à Nairobi! En voilà un bref résumé!

L'année 2019 est lancée et nous avons des nouvelles!

L'équipe du projet Making It Work - Genre et Handicap est fière d'accueillir de nouveaux pays partenaires qui travaillent pour l'élimination de la violence et de la discrimination à l'encontre des femmes et filles handicapées en Afrique!

La Commission de la condition de la femme des Nations Unies a lieu du 11 au 22 mars 2019. Humanité & Inclusion et l'équipe du projet Making It Work Genre et Handicap seront présents, aux côtés de femmes activistes africaines pour porter la voix des femmes et filles handicapées.

La 63ème session de la Commission sur la condition de la femme aura lieu du 11 au 22 mars 2019, au siège des Nations Unies à New York. Making It Work sera là, aux côtés de deux femmes africaines qui travaillent pour les droits des femmes handicapées et contre les violences qui leur sont faites.

Le 3 décembre marque la journée internationale des personnes handicapées. Le thème de l'année est  " l'autonomisation des personnes handicapées et la garantie de l'inclusion et de l'égalité ". A cette occasion, le partenaire de Making It Work au Cameroun, le groupe Genre et Handicap de Développement inclusif, raconte l'histoire de Nina - l'histoire de son autonomisation et de sa ténacité.